En direct
A suivre

Hayden Panettiere : la comédienne s'exprime pour la première fois au sujet du décès de son frère

Hayden Panettiere est tombée en dépression après le décès de son petit frère. [© Capture d’écran / YouTube @PEOPLE]

Hayden Panettiere s’est exprimée pour la première fois sur le décès brutal de son frère, Jansen, d’une défaillance cardiaque, en février dernier, à seulement 28 ans. Une disparition qui l'a profondément marquée, aussi bien physiquement que psychologiquement.

Une femme brisée. Hayden Panettiere a accepté de s’exprimer pour la première fois sur la mort de son frère, Jansen, le 18 février dernier, d’une cardiomégalie (hypertrophie cardiaque), ainsi que d’une complication de la valve aortique, lors d’un entretien avec le site américain People.

La comédienne de 35 ans explique être tombée dans une profonde dépression et avoir souffert de crise d’anxiété, à tel point qu’elle a pris énormément de poids en raison du stress et de la production élevée de cortisol. Un changement de son apparence qui a fait chuter durablement son estime d’elle-même, et l’a dissuadée pendant longtemps de sortir de chez elle. Elle affirme s’être sentie prise au piège «comme une roue de hamster destructrice», en sachant qu’elle devait se reprendre.

La star de la série «Heroes» a réussi à retrouver confiance en elle à l’aide d’un coach personnel, qui l’a aidée à vaincre son stress et ses complexes, afin qu’elle puisse se sentir à nouveau bien dans son corps et dans sa tête. Hayden Panettiere explique avoir eu le sentiment de perdre une partie de son âme après le décès de son frère, et sait qu’elle ne s’en remettra jamais totalement. La comédienne sera prochainement à l’affiche du film «Amber Alert», attendu le 27 septembre prochain dans les salles américaines, mais qui n’a toujours pas de date de sortie en France.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités