La rock star John Bon Jovi, 62 ans, a sauvé mardi 10 septembre la vie d’une femme, qui tentait de mettre fin à ses jours en se jetant d’un pont.
Un geste salvateur. Alors que l’artiste Jon Bon Jovi tournait un clip mardi 10 septembre à Nashville, sur le pont John Seigenthaler resté ouvert au public, le chanteur a secouru une femme qui semblait vouloir se jeter dans le vide, rapporte la presse américaine.
En plein tournage du clip de «The People's House», la rock star de 62 ans est en effet intervenue pour éviter le pire.
Dans une vidéo publiée par le département de police de Nashville, l’artiste et un membre de son équipe ont en effet été filmés remontant le pont afin de s’approcher d’une femme située de l’autre côté de la rambarde. Dans ces images, on les voit lui parler avant qu’elle ne les rejoigne de l’autre côté de la balustrade et que Jon Bon Jovi la serre dans ses bras.
A shout out to @jonbonjovi & his team for helping a woman on the Seigenthaler Ped Bridge Tue night. Bon Jovi helped persuade her to come off the ledge over the Cumberland River to safety. "It takes all of us to help keep each other safe,"--Chief John Drake https://t.co/1YejKJ2WgM
— Metro Nashville PD (@MNPDNashville) September 11, 2024
Un acte qu'a salué le chef de la police de Nashville. «Un grand merci à Jon Bon Jovi et à son équipe pour avoir aidé une femme sur le pont piétonnier de Seigenthaler mardi soir. Bon Jovi l'a aidée à se persuader de descendre du rebord au-dessus de la rivière Cumberland pour se mettre en sécurité», a déclaré le chef John Drake via le compte Twitter du département de la police de Nashville.
«Il faut que nous nous aidions tous à assurer notre sécurité», a conclu ce dernier.
Selon des sources du magazine TMZ, le chanteur, à la tête de la fondation JBJ Soul Foundation qui vient en aide aux sans-abris, a reçu une formation approfondie pour parler aux personnes en situation de crise.