Invité de l’émission «Chez Jordan» ce jeudi 12 septembre sur C8, Tom Novembre a révélé que son frère, Charlélie Couture, se battait contre un cancer depuis deux ans. Il a toutefois tenu à se montrer rassurant, en précisant que sa guérison était en bonne voie.
Une épreuve personnelle. Tom Novembre a profité de son passage sur le plateau de l’émission «Chez Jordan», ce jeudi 12 septembre sur C8, pour révéler que son frère, le chanteur Charlélie Couture, était atteint d’un cancer. Ce dernier n’avait jamais évoqué publiquement cette maladie.
«Il a dû affronter le crabe. Mais je le laisse en parler, il ne veut pas en faire un alibi. Il ne veut pas qu’on en parle plus que ça. Moi, ça m’a touché à distance, donc j’ai moins de pudeur que lui d’en parler», explique Tom Novembre, qui a précisé que la découverte de la maladie datait d’il y a deux ans, et que ses chances de guérison étaient bonnes. «C’était il y a deux ans. Jusqu’à nouvel ordre, il devrait pouvoir s’en sortir», dit celui qui est le parrain de l’association Une jonquille pour le Cancer depuis plusieurs années.
Touché et inquiet, Tom Novembre a également évoqué une récente brouille entre les deux frères autour d’un projet commun. «Il y a un an, on s’est un peu pris le chou pour des frustrations. On avait envie de faire un truc ensemble. Sauf qu’il est très occupé de son côté, je le suis du mien aussi. Et quand on a eu une petite brèche pour y arriver, on n’a pas réussi à rentrer dedans l’un et l’autre. Ça s’est transformé un peu en petit bras de fer à distance. Et comme on s’aime dans le fond, ça s’est assoupi et résorbé», a-t-il indiqué.