En direct
A suivre

«Nous sommes de retour» : cinq ans après leur «rupture» en 2019, Kylie Jenner et Jordyn Woods réunies dans une vidéo TikTok

Kylie Jenner et Jordyn Woods étaient «les meilleurs amies du monde» pendant des années. [Emma McIntyre / Getty Images via AFP]

Kylie Jenner et son ancienne meilleure amie Jordyn Woods ont enflammé la toile en se retrouvant dans une vidéo sur TikTok ce week-end, après leur «rupture» en 2019.

La hache de guerre est enterrée. Cinq ans après leur dispute due au baiser entre Jordyn Woods et Tristan Thompson, alors compagnon de Khloé Kardashian, la sœur de cette dernière, Kylie Jenner, a retrouvé son ancienne meilleure amie dans une vidéo postée sur TikTok ce week-end. 

@kyliejenner

 

original sound - nickharris

«Okay les gars, nous sommes de retour ! On vous a manqué ? Parce que vous nous avez manqué», ont déclaré les ex-ennemies, accompagnées de Stassie Karanikolaou, la meilleure amie actuelle de Kylie Jenner, en playback sur un extrait de Kim Kardashian introduisant leur émission familiale «Les Kardashian». 

Jordyn Woods a également partagé une vidéo sur son propre TikTok, où le trio a chanté les paroles «You might think I'm crazy» (Vous pourriez penser que je suis folle) de la chanson «34+35» d'Ariana Grande, sortie en 2020.

@jordynwoods

 

 original sound - grxnde

Les retrouvailles ont suscité de nombreuses réactions en ligne, un internaute déclarant notamment «Je suis resté bouche bée», tandis qu’un autre a ajouté : «Jamais je n'aurais pensé revoir ces trois-là ensembles dans une vidéo». Un fan a même qualifié cela de «Retour du siècle !!!»

Une rupture publique en 2019

Kylie Jenner et Jordyn Woods étaient les meilleurs amis pendant des années, apparaissant ensemble dans la télé-réalité «Life With Kylie», et collaborant sur une collection de la société américaine de cosmétiques fondée par Kylie Jenner, Kylie Cosmetics, en 2018. La meilleure amie avait même assisté au mariage de Kim Kardashian et Kanye West en Italie en 2014.

Cependant, en février 2019, il a été révélé que Tristan Thompson, alors compagnon de Khloé Kardashian, l'avait trompée avec Jordyn Woods, cette dernière déclarant que l'athlète l'aurait embrassée lors d'une fête chez lui, tout en niant toute relation sexuelle entre eux, dans l'émission «Red Table Talk» de Jada Pinkett Smith

Après avoir publiquement coupé les ponts, elles ont été aperçues ensemble en juillet 2023, quittant un restaurant à Los Angeles. «Nous n'avons jamais complètement coupé les ponts, et un jour, naturellement, nous nous sommes dit que nous voulions manger des sushis et que nous ne voulions plus nous cacher», a-t-elle expliqué à Jennifer Lawrence dans le magazine Interview, quelques mois plus tard.

Le duo s'était également brièvement retrouvé en public lors du défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier pendant la Fashion Week de Paris, en janvier dernier. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités