Gravement blessé dans un accident de vélo électrique cet été, Pax, le fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt, a ce dimanche fait une apparition sur le tapis rouge du festival du film de Toronto au côté de sa mère.
Une présence miraculeuse. Angelina Jolie a ce dimanche foulé le tapis rouge du Festival international du film de Toronto 2024, pour la première de son nouveau long-métrage «Without Blood» qui s'est tenue à Toronto (Ontario, Canada). Réalisatrice de ce film, dont on ne connaît pour l’heure pas encore la date de sortie en salles, la star âgée de 49 ans était accompagnée de son fils Pax, 20 ans.
En convalescence depuis plusieurs mois, le jeune homme, qui portait un costume noir, des lunettes de soleil et un plâtre noir sur le bras, faisait là sa première apparition publique officielle depuis le terrible accident de vélo électrique qui a failli lui coûter la vie cet été.
Quelques jours plus tôt, Pax, dont la presse américaine a rapporté ce week-end qu’il avait, deux mois avant son accident à vélo, embouti sa Tesla contre un camion, avait été aperçu rejoignant sa mère dans la rue pour une sortie à Beverly Hills, portant un bob avec le mot «Miracle» inscrit dessus, comme pour souligner le fait qu'il avait bien conscience de n'être pas passé loin du pire.
Elle ne boude plus que jamais pas son plaisir de partager des moments précieux avec son fils, Angelina Jolie est présente au TIFF pour y présenter «Without Blood». Le film est basé sur le livre d’Alessandro Baricco. Selon Deadline il «suit une femme, Nina, dont le père a été assassiné par un gang alors qu'elle était enfant. Le meurtrier de son père, Tito, la découvre sous une trappe alors qu'elle est enfant et, ému par son innocence, la laisse tranquille. Plus âgée, Nina (interprétée par Salma Hayek qui a qualifié Angelina Jolie de meilleure actrice et réalisatrice avec qui elle a travaillé) retrouve Tito (Demian Bichir) en train de travailler dans un kiosque à journaux...».