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Channing Tatum : l'acteur admet avoir acheté de nouveaux t-shirts pendant un an pour éviter de faire la lessive

Channing Tatum est devenu ambassadeur pour le parfum «Eros» de Versace. [REUTERS/Hollie Adams]

Channing Tatum a révélé détester la lessive au point d'avoir acheté des t-shirts neufs pendant une année entière pour éviter de faire le linge.

Dans la vidéo «10 choses dont Channing Tatum ne peut pas se passer», publiée par GQ, le comédien a admis avoir choisi d'acheter des t-shirts neufs pendant un an plutôt que de faire sa lessive.

«Je déteste faire la lessive. Je déteste ça plus que je ne peux le dire. J'ai eu une année que j'ai appelée «l'année du t-shirt blanc neuf», et je ne pense pas avoir fait de lessive de toute l'année cette année-là. J'ai juste porté des t-shirts blancs que je venais d'acheter», a expliqué le comédien.

«Je regardais un t-shirt et je me disais : 'Je peux le porter deux fois par semaine. Ça va être bien'. L'année du t-shirt blanc tout neuf, 1999 ou 2000. C'est une belle année», a-t-il poursuivi.

Dans une conversation sur son style avec Jonah Hill, sa co-star de 22 Jump Street, pour le magazine VMan en 2022, l'acteur avait déjà évoqué ses 12 mois de t-shirts blancs. «J'ai grandi dans le Sud, où l'on ne porte que des t-shirts blancs et des chaînes partout (...) Ensuite, j'ai commencé à être vu en tant que mannequin et je me suis enfoncé dans le monde de la mode le plus élevé qui soit. Je vivais à New York et c'est là que l'on trouve son propre style», a-t-il expliqué.

nouveau visage du parfum «Eros» de Versace

Après avoir déménagé à Los Angeles, Channing Tatum a admis que «s'habiller est devenu une corvée», se retrouvant souvent à porter «encore et encore un autre costume pour une autre émission».

Son goût pour la simplicité n'empêche pas Channing Tatum de collaborer avec des marques prestigieuses, comme en témoigne son récent rôle d'ambassadeur pour le parfum «Eros» de Versace. «Quand j’étais mannequin, j’ai toujours rêvé de défiler pour Versace. J’avais 20 ans, je suis allé à Milan pour la toute première fois et je me suis dit : 'Salut, s’il te plaît, engage-moi'», s'est-il souvenu lors de son interview pour GQ.

«Je n’ai jamais réussi. Vingt ans plus tard, je deviens le visage de leur parfum. Et c’est vraiment un moment qui ferme une boucle, un moment étrange pour moi», a-t-il conclu. 

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