L'acteur hollywoodien Ed Westwick et l'actrice et mannequin Amy Jackson se sont unis en Italie lors d'une somptueuse cérémonie ce week-end, entourés de leurs proches.
Ils se sont (encore) dit oui. Après une cérémonie civile intime à l'hôtel Connaught de Londres (Royaume-Uni) le 9 août dernier, Ed Westwick, connu pour son rôle dans «Gossip Girl», et Amy Jackson ont célébré une seconde union samedi 24 août en Italie.
«Le voyage ne fait que commencer», a écrit le comédien sur Instagram, en partageant des photographies des jeunes mariés.
Pour cette occasion, le couple a invité 220 personnes, dont Kelly Rutherford, l'ancienne co-star de l'acteur, la mannequin et actrice Daisy Lowe, ou encore le producteur de cinéma Mohammed Al Turki, à participer à une célébration de trois jours sur la côte amalfitaine.
Les festivités ont commencé par une croisière au coucher du soleil, suivie d'une cérémonie romantique au château historique de Rocca. Ils ont échangé des vœux émouvants, avec le fils de 4 ans de la jeune femme, Andreas.
Une cérémonie somptueuse
La réception a été un véritable festin, avec des stands culinaires en direct, du vin local et un gâteau de mariage somptueux à cinq étages. Le couple a également rendu hommage aux parents décédés du comédien et offert des cadeaux personnalisés aux invités. Le week-end s'est conclu par un brunch d'adieu dans un club de plage, où les invités ont pu profiter de la nourriture, de la musique et du soleil.
Avant le mariage, Ed Westwick a partagé sur Instagram une série de photos du couple à bord d'un jet privé en direction de l'Italie. Amy Jackson a écrit «Marions-nous, bébé», tandis que son mari a déclaré : «Allons nous marier bébé ! Tu vas devoir changer ton pseudo IG». Le couple a également organisé une petite soirée «pizza et pâtes» pour accueillir leurs proches dans une ambiance chaleureuse.
Le couple, qui s'est rencontré sur le circuit de Silverstone (Angleterre) en 2021, s'était fiancé en janvier de cette année lors de vacances au ski dans les Alpes suisses.