Justin Bieber a annoncé la naissance de son fils sur son compte Instagram ainsi que le prénom de ce dernier. Le Canadien découvre les joies de la paternité avec sa compagne, la mannequin Hailey Bieber dont la grossesse avait été annoncée en mai.
Un Bieber de plus. Ce samedi, la star canadienne Justin Bieber a annoncé via son compte Instagram la naissance de son enfant. Le premier pour le chanteur, né de son union avec l’influenceuse et mannequin Hailey Bieber.
En plus d’une photo où on découvre le pied du nouveau-né ainsi que les mains de sa mère, la star a dévoilé le prénom de son fils dans la légende de la publication. Les fans ont ainsi appris que leur idole avait porté son choix sur Jack Blues. «Bienvenue chez toi Jack Blues Bieber», lit-on. La photo a déjà cumulé près de 8 millions de «likes» et a été envahie de messages de félicitations.
Mariés depuis septembre 2018, ils ont annoncé attendre un enfant en mai dernier avec une série de photos du chanteur posant la main sur le ventre arrondi de sa compagne, de quoi faire le bonheur de leurs fans.
Un couple star des réseaux sociaux
Justin et Hailey Bieber forment un couple influent, à la large portée d’audience. Le chanteur canadien a lui connu un succès retentissant en 2009 avec son tube «Baby», longtemps resté le clip le plus vu sur la plate-forme Youtube, se créant une vaste communauté de fans appelés les «Beliebers».
Il avait ensuite connu une romance tumultueuse avec l’actrice et chanteuse Selena Gomez avant de retrouver l’amour avec son actuelle compagne en 2018. Hailey Baldwin est, quant à elle, la fille de l’acteur Stephen Baldwin, qui est lui-même le frère du comédien Alec Baldwin. Hailey Bieber s’est également distinguée en tant que mannequin pour Ralph Lauren ou encore Tommy Hilfiger.