De retour à Las Vegas, Céline Dion, qui a fait son grand retour le 26 juillet dernier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 après une longue absence en raison de problèmes de santé, a pris la parole ce mardi pour dire combien Paris lui manquait déjà.
Après quatre ans d’absence, en raison du syndrome de l’homme raide, Céline Dion a fait un éblouissant retour sur scène depuis la tour Eiffel le 26 juillet dernier, en interprétant «L'hymne à l'amour» d'Édith Piaf.
La séquence, d'autant plus émouvante que l'on sait son combat contre la maladie difficile, a été diffusée en direct en point d’orgue de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris devant quelque deux milliards de téléspectateurs à travers le monde.
Désormais de retour dans le Nevada où elle réside, la diva ne peut s’empêcher de repenser à ces instants heureux où elle a retrouvé son public. Elle a ainsi ce 6 août partagé une vidéo sur son compte X.
Still dreaming about Paris pic.twitter.com/eTbE46GOMI
— Celine Dion (@celinedion) August 6, 2024
«Je rêve toujours de Paris», a-t-elle écrit en légende de cette séquence dans laquelle on la voit communier avec des fans puis déclarer : «Chanter m’a énormément manqué. Mais ce sont surtout eux qui m’ont manqué». «Je vais les ramener à la maison avec moi», avait-elle ajouté avant que sa voiture ne s’éloigne de son hôtel parisien.
Si son état de santé le lui permet, c'est peut-être à Las Vegas que ses admirateurs auront désormais le plaisir de la revoir... Le site TMZ croit savoir que la chanteuse serait en pourparlers pour y retourner sur scène en résidence.