En direct
A suivre

Akili McDowell, acteur de «David Makes Man» et «Billions», accusé de meurtre

L’acteur est derrière les barreaux pour le meurtre présumé d'un homme de 20 ans à Houston. [Jemal Countess / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L'acteur des séries «David Makes Man» et «Billions», Akili McDowell, a été arrêté et accusé de meurtre pour son implication dans une fusillade meurtrière qui a eu lieu à Houston le 20 juillet.

Akili McDowell, acteur américain de 21 ans surtout connu pour ses rôles dans «David Makes Man» et «Billions», a été arrêté ce 1er août dans le cadre d’une enquête sur un meurtre, a rapporté ce mardi le New York Times.

Cesar Peralta, la victime âgée de 20 ans, a été tué par balle dans le parking d'un complexe d'appartements à Houston le 20 juillet, a déclaré le shérif du comté de Harris, Ed Gonzalez, dans un message publié sur Facebook.

Akili McDowell a été placé en détention et accusé de meurtre et de vol. Son manager, Jonell Whitt, a déclaré : «C'est une situation malheureuse et je prie pour Akili et ceux qui sont touchés par cette tragédie.»

Les détails entourant le meurtre restent flous. Le bureau du shérif a déclaré que plusieurs témoins ont rapporté que la victime avait eu une altercation physique avec un autre homme. Le meurtrier présumé se serait enfui à pied immédiatement après avoir tiré sur la victime.

Akili McDowell a notamment joué dans la série «David Makes Man», qui raconte l'histoire d'un adolescent prodige qui a dû jongler entre son enfance dans un quartier difficile du sud de la Floride et sa fréquentation d'une école pour élèves doués. La série a été diffusée pendant deux saisons.

Il a également eu un rôle récurrent dans les séries «Billions» et «The Astronaut Wives Club» et dans les films «Criminal Activities» et «The Waterboyz».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités