Le rappeur Kanye West, qui vient de sortir la deuxième partie de son album «Vultures», fait une nouvelle fois référence à Taylor Swift dans l’une de ses chansons.
La guerre continue. Dans son nouvel album, baptisé «Vultures 2» et disponible depuis ce samedi, Kanye West vise encore une fois Taylor Swift. Il fait en effet référence à la popstar dans sa chanson «Lifestyle (Demo)».
«Je serre mes joints Taylor comme Travis Kelce», rappe l’artiste de 47 ans, évoquant la chanteuse et son petit ami, joueur de football américain, tout en jouant sur le double sens du mot «Taylor», qui est également une marque d’outillage.
Pour l’heure, le couple n'a pas réagi à ses paroles, en sachant que ce n'est pas la première fois que le rappeur s'en prend à l'interprète de «Cruel Summer» dans l'un de ses morceaux.
une brouille de longue date
Pour mémoire, cette querelle de stars a commencé en 2016. Cette année-là, lors d’un show au Madison Square Garden de New York, Kanye West avait réservé quelques paroles de sa chanson «Famous» à l’intention de Taylor Swift, affirmant notamment qu’il avait rendu cette «sal***» célèbre, selon ses propres mots.
Quelques jours plus tard, sur la scène des Grammy Awards, Taylor Swift avait alors répondu au rappeur – sans jamais le citer – en expliquant qu’elle ne devait rien à personne. Après quoi, Kim Kardashian, qui était en couple avec le rappeur, en avait remis une couche auprès du magazine GQ, en affirmant que la chanteuse savait pour les paroles et qu’elle avait donné son accord.
«Elle savait ce qui allait se passer. Et tout à coup, elle a fait comme si elle ne savait rien. Je le jure, mon mari en a pris plein la gueul* pour ça alors qu’il a suivi le protocole et l'a appelée pour avoir son autorisation. Quel rappeur appelle une fille pour avoir son approbation sur une phrase de sa chanson ?», avait-elle poursuivi. Depuis, le torchon brûle entre Taylor Swift et les parents de North, Saint, Chicago et Psalm.