En direct
A suivre

«Le diable» : Miley Cyrus insultée par son père dans des enregistrements audio

Miley Cyrus s'est violemment fait insulter par son père Billy Ray Cyrus (à droite). [Oli SCARFF / AFP]

Le père de la célèbre chanteuse américaine, Miley Cyrus, s'en est violemment pris à sa fille ainsi qu'à sa femme, selon des enregistrements audio.

Des propos très durs tenus par le père de Miley Cyrus. Le musicien de country âgé de 62 ans, Billy Ray Cyrus, a en effet qualifié sa fille de «diable» et de «salope», selon des enregistrements audio révélés par le Daily Mail ce mercredi 24 juillet.

Le contexte de ces révélations choquantes est la séparation de Billy Ray Cyrus avec la chanteuse australienne Firerose, qui dénonce des mois de «violence verbale, émotionnelle et psychologique extrême».

«Je ne pense pas que tu sois vraiment intelligente, j'ai changé d'avis sur ce sujet. Ce que je pense, c'est que tu es une putain de salope égoïste. Voilà ce que tu es», aurait par exemple déclaré Billy Ray Cyrus au sujet de sa femme, âgée de 37 ans.

La mère de Miley Cyrus également insultée

Des insultes fusent également au sujet de son ex-femme Tish - avec qui il a eu Miley Cyrus en 1992. «C'est une menteuse... une pute... et une tricheuse. Une vraie salope. La lie de la terre. Une fraude», aurait-il écrit par SMS à son manager Scott Adkins.

Le Daily Mail explique que le mariage de Billy Ray Cyrus avec Firerose - qui a eu lieu quatre mois seulement après le divorce avec Tish en 2022 - aurait tendu sa relation avec Miley Cyrus.

Cette dernière n'a pas réagi aux insultes de son paternel.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités