En direct
A suivre

«Je vais m'assurer que cette personne ne m'oublie jamais» : Serena Williams révèle que sa première «rupture» amoureuse l'a aidée dans sa carrière

La star des courts a ensuite trouvé l'amour en la personne d'Alexis Ohanian, cofondateur de Reddit. [USA TODAY Sports via Reuters Connect]

Serena Williams a révélé la façon dont son premier chagrin amoureux lui a permis de devenir l'une des plus grandes joueuses de tennis de tous les temps.

Un mal pour un bien. Dans un épisode du docu-série «In The Arena : Serena Williams», l'ancienne championne de tennis a expliqué comment une mauvaise expérience amoureuse a fait d'elle une meilleure athlète

«C'était la première relation que j'avais jamais eue, mais j'avais une vingtaine d'années. Et puis il m'a "ghostée" [Rompre soudainement tout contact avec quelqu'un sans fournir d'explication], j'ai été "ghosté"», a déclaré la sportive, qui a souhaité préserver l'anonymat de son ancien compagnon. 

«Et ce n'était même pas si sérieux, mais c'est comme si je l'avais utilisé et que je l'avais rendu bien plus important que ce qu'il était. Quand il m'a quittée, j'en ai profité pour dire : «Il va le regretter pour le reste de sa vie». C'était juste la motivation dont j'avais besoin, juste l'excuse que j'ai utilisée pour faire un effort supplémentaire», a-t-elle ajouté. 

Le grand amour auprès d'Alexis Ohanian

Serena Williams, qui a remporté 23 titres du Grand Chelem au cours de son illustre carrière, a pris cela comme une source de motivation pour hisser son jeu à un niveau supérieur. «Je vais m'assurer que cette personne ne m'oublie jamais. Je vais m'assurer que cette personne me voit partout pour le reste de sa vie. Je lui en suis reconnaissante, alors merci», a-t-elle conclu. 

La star du court a ensuite trouvé l'amour en la personne d'Alexis Ohanian, cofondateur de Reddit, avec qui elle s'est mariée en 2017, un an et demi après leur rencontre à Rome (Italie). 

Le couple a deux filles : Alexis Olympia, qui a 6 ans, et Adira River, qui fêtera son premier anniversaire en août.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités