En direct
A suivre

Anne Roumanoff : l'humoriste révèle le détail qu'elle déteste au contact de son public

Le succès de l’humoriste ne se dément pas depuis plus de 35 ans. [FRANCOIS GUILLOT / AFP]

Invitée de l’émission «On refait la télé» ce lundi 15 juillet, sur RTL, Anne Roumanoff a confié ne pas apprécier être touchée par les fans qui lui demandent de prendre la pose pour un selfie. Une réaction qu’elle justifie par son hyper-sensibilité au contact physique.

Le prix du succès. Humoriste incontournable en France, notamment grâce à ses apparitions dans l’émission «Vivement dimanche» animé par Michel Drucker sur France 2, Anne Roumanoff aime aller au contact de ses fans après ses performances. Elle a toutefois profité de son passage au micro de «On refait la télé» sur RTL, ce lundi 15 juillet, pour révéler ne pas être à l’aise avec une pratique pourtant courante : les selfies.

«Je fais des selfies parce que les gens veulent des selfies, mais je déteste qu'on me touche pendant, c'est pas méchant ils me passent la main dans le dos les gens, bah oui mais c'est gentil», lance-t-elle, avant d’expliquer la source de son appréhension pour le contact physique. «J'ai une espèce d'hyper-sensibilité aux gens donc je ressens les ondes des gens, psychiques, physiques. Si je vois quelqu'un de malade je peux avoir mal dans le bras, ça va jusque-là», détaille-t-elle.

Depuis septembre dernier, Anne Roumanoff est de retour sur scène avec un nouveau spectacle intitulé «L’Expérience de la vie» avec une tournée à travers la France. Un spectacle qui fait salle comble à chaque représentation, et qui témoigne de la longévité de cette humoriste de talent. «On ne fait pas rire avec le bonheur, on fait rire avec les problèmes et vu qu'on a toujours des problèmes, j'ai toujours des choses à dire», avait-elle notamment confié au site de Voici en novembre dernier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités