Matthew McConaughey s'est rendu sur Instagram dimanche pour souhaiter à son son fils aîné, Levi, un joyeux 16e anniversaire.
Un père fier et attendri. «Profite de ton voyage», a souhaité ce dimanche Matthew McConaughey à son fils aîné Levi, dans un touchant message posté sur Instagram à l’occasion du 16e anniversaire de l’adolescent.
«Ok Levi, tu atteins cet âge, mon pote. Tu es sur le point de te débrouiller seul», a poursuivi Matthew McConaughey. «Ta mère et moi espérons que nous avons fait du mieux que nous pouvions. Tu peux compter sur nous comme filet de sécurité pour toujours dans ce monde merveilleux et sauvage», a poursuivi la star.
«Sors, profite. Sois conscient de ton environnement. Sois toi-même. Sache quand dire oui, quand dire non, quand dire peut-être», a ajouté Matthew McConaughey, avant de conseiller à son fils : «Vois le bon côté en chacun, mais sache que tout le monde n'y prête pas toujours attention. Prends ton temps. Profite du voyage.»
L'acteur McConaughey, 54 ans, est marié à Camila Alves, mannequin de 41 ans. Le couple s'est dit «oui» à leur domicile à Austin, au Texas, le 9 juin 2012, avec leur deux aînés, Levi et Vida, comme porteurs d'alliances et témoins de mariage. Ils sont également les parents d’un petit Livingston, 11 ans.
Levi partage souvent des photos de famille sur Instagram. «Les gens le connaissent en tant qu'acteur, et maintenant en tant qu'écrivain, mais moi, je le connais en tant que père, avait-il écrit en 2003 à son père pour ses 53 ans. L'homme qui prend toujours du temps pour nous quoi qu'il arrive, l'homme qui est là pour nous en toutes circonstances, et qui m'a appris à apprécier le voyage, pas seulement la destination.» Avant de conclure : «Et le voyage ne fait que commencer… Joyeux anniversaire Papai».