Six mois après avoir donné naissance à un petit garçon, l’actrice de «La Petite sirène» Halle Bailey dévoile le visage de son fils Halo pour la première fois.
Une famille heureuse. L’actrice Halle Bailey, a dévoilé pour la première fois le visage de son fils Halo, fruit de son union avec le rappeur DDG, 26 ans. La comédienne de 24 ans a profité d’un voyage en Italie pour publier sur Instagram une série de clichés, la montrant en présence de son compagnon et de leur petit garçon sur un ponton au-dessus de l’eau en tenue de gala. «Halo première fois en Italie», a légendé l'actrice en marge de cette publication.
Un visage flouté jusqu'alors
Un bébé dont elle n’a pour la première fois pas caché la frimousse. Il ne s’agit en effet pas de la première photo de son fils partagée sur les réseaux.
En mars dernier, elle avait déjà publié une série de clichés la montrant tenant son fils dans les bras, mais elle avait pris soin, à l’époque, de flouter son visage, soucieuse de garder l'anonymat de ce dernier.
Halle Bailey semble en effet tenir à sa vie privée. Elle n'a d'ailleurs jamais officialisé sa grossesse malgré les nombreuses rumeurs qui ont circulé.
C'est à la surprise générale que la star de «La petite sirène» avait annoncé l’arrivée de son premier enfant en janvier dernier, après deux ans de vie commune avec son compagnon Darryl Dwayne Granberry Jr.