Discret depuis sa blessure par balle en avril dernier, Kendji Girac vient de réapparaître dans une vidéo publiée sur Instagram, dans laquelle on le voit amaigri et fatigué, comme l'ont constaté de nombreux internautes.
Le revoilà. Kendji Girac vient de réapparaître pour la première fois depuis le terrible accident survenu en avril dernier, au cours duquel il se serait tiré une balle dans le thorax sur une aire de grand passage de gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, où il séjournait en famille. Le chanteur de 27 ans a été filmé sur un lieu de vacances en train de prendre la pose avec un jeune garçon.
Une vidéo publiée il y a deux jours sur Instagram qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions de ses fans qui l’ont trouvé fatigué et amaigri. «Il paraît fatigué mais c'est normal, il faut qu'il prenne le temps qu'il faudra pour nous revenir», peut-on lire en commentaire. «Comme c'est agréable de retrouver notre Kendji, très fatigué», écrit un autre internaute. «Affaibli», «pas en forme», ou «il a minci», sont d’autres réactions exprimées par des fans manifestement inquiets de l’état psychologique du gagnant de la saison 3 de «The Voice».
Kendji Girac, que l’on aperçoit mâchant un bâton de réglisse – probablement avec l’objectif d’arrêter de fumer après une perforation au poumon – semble ainsi se remettre doucement du drame survenu dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril, où il a été blessé par balle au cours de ce qui a été décrit comme un «accident», qui aurait pu lui coûter la vie. Reste à espérer que le père de la petite Eva parvienne doucement mais sûrement à remonter la pente.