En direct
A suivre

«Ink Master» : le célèbre tatoueur Ryan Hadley est décédé à l'âge de 46 ans

Son cancer des testicules s'était propagé à d'autres organes. [©ryanhadleytattoo/Capture d'écran Instagram]

​Le célèbre tatoueur Ryan Hadley, qui s'est fait connaître dans l’émission «Ink Master», est décédé à l’âge de 46 ans des suites d’un cancer.

Candidat star de la saison 6 d’«Ink Master», émission de Paramount + mettant en scène une compétition de tatoueurs professionnels américains, Ryan Hadley s’est éteint jeudi dernier, à l’âge de 46 ans. 

Comme le rapporte le média Deadline, il luttait contre un séminome, un cancer qui se développe dans les testicules. Ses proches ont annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. 

«Ryan a quitté ce monde entouré de ses proches. Bien que sa vie ait été écourtée, il a laissé un héritage dans le monde de l’art et du tatouage (…) Une légende pour toujours», peut-on lire dans la publication, accompagnée d’une photo de lui en noir et blanc. 

Il y a quelques mois, Ryan Hadley avait fait un appel aux dons sur les réseaux sociaux pour financer sa chimiothérapie. Malheureusement, en avril dernier, le célèbre tatoueur avait confié à ses followers que son traitement «n’était pas du tout un succès», et que son cancer s'était propagé au foie et aux poumons.

«La mort ne me fait pas peur du tout, mais la simple idée de laisser mes enfants me déchire», avait également déclaré le père de famille.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités