Selon le site américain EW.com, la police de Los Angeles a annoncé l’arrestation de deux hommes, dans le cadre de l’enquête qui a suivi la violente agression vécue par Ian Ziering et sa fille en pleine rue, sur Hollywood Boulevard, la veille du Nouvel An.
L’enquête avance. La police de Los Angeles a annoncé, ce mardi 21 mai, l’arrestation de deux hommes dans le cadre de l’agression subie par Ian Ziering et sa fille sur Hollywood Boulevard, le 31 décembre dernier, rapporte le site américain EW.com. La star de la série «Beverly Hills» se trouvait au volant de sa voiture, quand une douzaine de personnes circulant sur des minimotos sont arrivées à leur hauteur.
Dans un communiqué, la police de Los Angeles a fait un descriptif des événements. «La confrontation entre la victime (Ian Ziering, ndlr) et un des motards a eu lieu en raison de potentiels dommage sur la voiture. Entre trois et quatre autres motards sont arrivés sur la scène pour agresser le conducteur. Un des motards a été filmé en train de manipuler un objet avec l’objectif de frapper la victime, sans y parvenir. Après l’incident, les motards ont vandalisé le véhicule de la victime dans laquelle se trouvait sa fille de 10 ans. Aucun d’eux n’a été sérieusement blessé», peut-on lire.
La police de Los Angeles, qui a précisé que les vidéos tournées le jour de l’incident avaient été primordiales dans la résolution de l’enquête, a procédé à l’arrestation d’un homme de 20 ans, et d’une femme de 40 ans, cette dernière étant inculpée d’agression avec une arme létale. Aucune information concernant un éventuel procès à venir n’a été communiquée pour le moment.