Paul Logan et sa fiancée ont révélé, ce week-end, qu'ils attendaient une petite fille lors d’un match de catch.
Une révélation singulière. Après une grossesse annoncée le 15 avril dernier, Logan Paul et sa compagne, Nina Agdal, ont dévoilé que leur bébé sera une fille lors d'un match de catch organisé ce week-end pour l'occasion.
Sur Instagram, un invité a partagé une vidéo du match arbitré par Oliver Tree, un autre youtubeur et comédien, dans lequel deux combattants, l'un portant du bleu et l'autre du rose, se sont affrontés. Le vainqueur indiquait le sexe du bébé.
Logan Paul’s gender reveal party was a wrestling match and whoever won, the colour of their pants was the gender…
What an idea pic.twitter.com/9ZKoQ6OR12— george (@StokeyyG2) April 28, 2024
En taquinant les spectateurs, les deux combattants se sont affrontés pour faire croire que le lutteur représentant un petit garçon gagnerait, mais c'est finalement le combattant de l'équipe féminine qui a remporté la victoire. À la fin du match, un nuage de fumée rose a été libéré dans l'air, tandis que les parents en devenir serraient le frère de Logan, Jake Paul, et le reste de leur famille dans leurs bras.
Le youtubeur âgé de 29 ans a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en publiant des photos du couple et de leur entourage réagissant à l'annonce, ainsi qu'une bouteille de «Prime», la marque de boisson énergisante du podcasteur, avec une étiquette rose et bleue, comportant les inscriptions : «Lil Hydration» et «Arrivée en 2024».
Champion des États-Unis de la WWE
La lutte est une tradition pour la famille Paul depuis plusieurs années. En novembre dernier, Logan Paul est notamment devenu champion des États-Unis de la WWE, entreprise américaine spécialisée dans l'organisation d'événements de divertissement, principalement de catch. Il a aussi combattu contre le champion de boxe Floyd Mayweather et le youtubeur KSI.
Le couple avait annoncé la grossesse le 15 avril dans une publication partagée sur Instagram. «Un autre Paul arrive cet automne ninaagdal», avait écrit le vidéaste dans sa légende.
Logan Paul a demandé Nina Agdal en mariage en juillet 2023 au lac de Côme, en Italie.