L’actrice Rebel Wilson dit qu'elle s'est malgré elle retrouvée un jour dans une orgie où une énorme quantité de drogue, aux frais d’«un membre de la famille royale britannique» dit-elle, avait été offerte aux invités.
Dans ses nouveaux mémoires «Rebel Rising», Rebel Wilson évoque notamment une soirée pas comme les autres à laquelle elle dit avoir été un jour conviée. L’actrice affirme avoir reçu une invitation de dernière minute en 2014 à cette fête, organisée chez un milliardaire de la tech, dans la banlieue de Los Angeles. Elle explique s’y être rendue sans savoir que la soirée, sur le thème médiéval, se transformerait en une orgie sexuelle.
«Ils ne parlaient pas d'un rapport garçons-filles comme dans une fête de collégiens. Ils parlaient d'une ORGIE !», affirme-t-elle. Elle dit qu’une énorme quantité d'ecstasy – une montagne de cachets qu’elle a d’abord pris pour des bonbons - a à un moment donné commencé à circuler et que l'un des hôtes lui a dit que c'était pour que les gens commencent à se sentir prêts à passer à l’acte.
Rebel Wilson, qui dit alors avoir décidé de quitter les lieux, affirme que la drogue était offerte par un membre de la famille royale britannique «quinzième ou vingtième sur le trône», a-t-elle seulement indiqué.
A noter que ce n’est pas la seule révélation choc du livre de l’actrice de «Pitch Perfect», qui y règle aussi ses comptes avec l’acteur Sacha Baron Cohen qu’elle accuse d’agression sexuelle.