La star de «The Last of Us» Pedro Pascal a révélé que la série des années 1990 «Buffy contre les vampires» avait sauvé sa carrière d’acteur.
La vie n’a pas toujours été facile. Si Pedro Pascal est aujourd’hui une des stars les plus courtisées d’Hollywood, il n’en a pas toujours été ainsi. Comme le rappelle l’acteur de 43 ans, il a longtemps dû affronter des difficultés financières faute de rôles, et a bien failli abandonner son rêve de devenir acteur.
Lors de son passage aux Screen Actors Guild Awards en février, il avait expliqué qu'il ne serait pas où il est aujourd'hui sans «Buffy contre les vampires». Il a récemment expliqué à Entertainment Tonight que le chèque qu'il avait reçu pour son rôle d'Eddie dans un épisode tourné en 1999 l'avait littéralement sauvé de la banqueroute, et permis de s'accrocher à son rêve encore un peu.
«Nous parlons de pouvoir consulter un médecin, tomber malade, subir une intervention chirurgicale, payer mon loyer alors que j'avais moins de 7 dollars sur mon compte, quand un paiement de ‘Buffy contre les vampires’ est apparu il a sauvé la situation, et c'est littéralement la raison pour laquelle j'ai pu rester et ne pas abandonner», a-t-il confié.