Joueur vedette des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce participera à la finale du Super Bowl, qui se tiendra le 11 février prochain dans le Nevada. Mais le footballeur américain pourra-t-il compter sur la présence de sa plus fidèle supportrice, sa petite amie Taylor Swift ?
Depuis qu’elle est en couple avec le joueur de football américain Travis Kelce, la chanteuse Taylor Swift suit de près la NFL et assiste à tous les matchs de son compagnon, receveur des Chiefs de Kansas City.
Et s’il y a bien un match auquel elle souhaite absolument assister, c’est la grande finale du Super Bowl, qui aura lieu le 11 février prochain à Paradise, tout près de Las Vegas (Nevada), et opposera l’équipe de son amoureux aux 49ers de San Francisco.
Mais parviendra-t-elle à arriver à temps ? À priori oui, mais l’interprète de «Love Story» ne devra pas perdre une minute. Et pour cause, la veille de la rencontre, le 10 février, elle sera à Tokyo dans le cadre de sa tournée «Eras Tour».
un petit calcul s'impose
Le concert doit commencer à 18h, en sachant que le coup d’envoi du match sera donné le lendemain après-midi, et que la durée d’un vol entre Tokyo et Las Vegas dure environ douze heures. Le timing semble serré.
Mais en prenant en compte du décalage horaire entre ces deux villes, qui est de dix-sept heures, la chanteuse a donc une trentaine d’heures devant elle pour rejoindre l’Allegiant Stadium.
Ainsi, Taylor Swift aura même le temps de s'accorder un petit somme avant de se rendre dans les tribunes pour supporter son cher et tendre, avec qui elle file le parfait amour depuis septembre dernier.