Pour célébrer Noël, Kim Kardashian a recouvert le jardin de sa demeure de Los Angeles d’une quantité astronomique de neige.
Rien n’est jamais trop chez les Kardashian. Alors que Kim K a accueilli pour Noël sa famille dans son manoir de Calabasas, à Los Angeles, la femme d’affaires et influenceuse n’a pas fait les choses à moitié. La quadragénaire avait prévu une mise en scène digne du cinéma, recouvrant son jardin et les allées bordant son domaine d’une impressionnante quantité de neige.
La montagne à Los Angeles
Dans des vidéos partagées dans sa story Instagram, Kim Kardashian a donné un aperçu de cette décoration. Sapins enneigés, pelouse d’un blanc immaculé, chalet en bois… c’est un aller-retour à la montagne que la milliardaire a offert à ses convives à Noël.
Et la mère de North, 10 ans, Saint, 8 ans, Chicago, 5 ans et Psalm, 4 ans n’avait rien laissé au hasard. Pour être pile dans le thème, elle a même proposé à ses invités de se lancer dans une session de luge. Une pratique à laquelle elle s’est d'ailleurs adonnée avec de son amie Paris Hilton, peut-on voir dans ces vidéos.
Une déco déclinée en extérieur comme en intérieur. Pour la touche finale, la quadragénaire, élue homme de l'année par GQ, a par ailleurs fait installer des dizaines de sapins recouverts, eux aussi, de flocons dans sa villa, demeure qu'elle a conservée après son divorce de Kanye West.
Habituée aux mises en scène XXL, cette année encore Kim Kardashian a assurément mis le paquet.