Kylie Jenner était présente dimanche au côté de Timothée Chalamet, qui célébrait la sortie prochaine de son film «Wonka», à Los Angeles.
Leur histoire d'amour est jusqu'à présent plutôt discrète, mais la presse peopoe américaine rapporte ce lundi que Kylie Jenner est venue ce week-end soutenir son petit ami Timothée Chalamet lors de la première, au Regency Village Theatre, du film «Wonka» dans lequel l’acteur incarne le rôle principal.
La magnat des cosmétique et star de télé-réalité était accompagnée de sa mère Kris Jenner, précise notamment People. Peut-être pour éviter trop d'effervescence autour de leur venue, selon le magazine, Kylie et Kris se sont glissées dans la salle après le générique d'ouverture du film.
Une officialisation par étape
L'ex de Travis Scott, 26 ans, et Chalamet, 27 ans, ont déclenché des rumeurs de romance pour la première fois en avril, après que DeuxMoi, un compte de potins sur les célébrités, ait annoncé avoir reçu une information anonyme désignant Kylie comme la «nouvelle copine» de l'acteur.
Une semaine plus tard, TMZ avait photographié la voiture de la jeune femme devant la propriété de Chalamet. En septembre, les deux stars ont semblé «confirmer» leur romance en partageant un baiser torride au milieu d'un concert de Beyoncé, au Sofi Stadium.
Une source a déclaré lundi à People que Kylie était «incroyablement heureuse» avec Timothée Chalamet, et avait même commencé à le présenter comme «son petit ami».