Tout comme le reste du casting de «Friends», Matt LeBlanc, qui incarnait Joey dans la série à succès, est effondré depuis la disparition de Matthew Perry. L’acteur de 56 ans est apparu pour la première fois en public depuis le drame.
«Nous étions plus que de simples camarades de casting. Nous sommes une famille. Il y a tellement de choses à dire, mais pour le moment, nous allons prendre un moment pour pleurer et gérer cette perte insondable», ont écrit dans un communiqué commun les acteurs de la série «Friends», quelques jours après l’annonce de la mort tragique de Matthew Perry le 28 octobre, à son domicile de Los Angeles.
'Friends' Star Matt LeBlanc Seen for First Time Since Matthew Perry's Death | Click to read more https://t.co/LIUkdI0zjB
— TMZ (@TMZ) November 3, 2023
Tous se disent «dévastés» par la perte de leur ami, y compris Matt LeBlanc, qui jouait Joey Tribbiani, le meilleur ami de Chandler Bing. Casquette vissée sur la tête et lunettes de soleil, le comédien de 56 ans avait l’air abattu jeudi après-midi au volant de son véhicule dans les rues de Sherman Oaks, en Californie. Une première apparition publique depuis le drame, immortalisée par le média américain TMZ qui a publié les photos.
Depuis sa disparition, les hommages à l'acteur se sont multipliés, en commençant par les cocréateurs de la série, Marta Kauffman et David Crane, ainsi que le producteur exécutif Kevin Bright. À New York, les fans de la série des années 1990-2000 ont afflué pour se recueillir devant l’immeuble de Manhattan où étaient censés évoluer «Chandler Bing» et tous ses amis.