En direct
A suivre

Décès de Catherine Lachens : quand la comédienne racontait avoir acheté son appartement grâce à une seule pub

En février dernier, Catherine Lachens avait fait un passage remarqué dans l’émission «Chez Jordan», sur C8, pour évoquer l’état de ses finances. Et notamment le fait qu’elle avait pu s’acheter son appartement grâce à la publicité pour une marque de papiers toilettes.

Une activité très rentable. Comédienne prolifique, aussi bien au théâtre, qu’au cinéma et à la télévision, Catherine Lachens, décédée ce mercredi 27 septembre à l’âge de 78 ans, a eu une carrière exemplaire. Et pourtant, lors de son passage dans l’émission «Chez Jordan», sur C8, en février dernier, elle soulignait le fait que son métier d’actrice n’avait pas été aussi rémunérateur que cela.

Elle précisait en revanche avoir été en mesure d’acheter son appartement grâce à son apparition dans une célèbre publicité pour une marque de papiers toilettes dans les années 1980. «La chose qui m’a rapporté vraiment, avec laquelle j’ai pu m’acheter mon appartement, c’est la publicité que j’avais faite pour les papiers de toutes les couleurs», annonçait-elle à l’animateur Jordan de Luxe.   

Interrogée sur l’état de ses finances, Catherine Lachens s’était exprimée également sur le montant de sa retraite. «Ce n’est pas compliqué, mais je n’ai pas une jolie retraite», avait-elle précisé, avant de reconnaître qu’elle avait tendance à être dépensière.

Mais qu’elle faisait attention. «J’aurais tendance à beaucoup dépenser, mais il faut que je fasse attention», avait-elle expliqué.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités