Zac Efron ne s’est pas privé de prendre la pose torse nu lors de ses vacances en famille au lac Cœur d'Alene, situé dans l'Idaho aux États-Unis, en compagnie de son frère. Et pour ce qui est des abdos, ce dernier n’a rien à envier à son aîné.
Une génétique avantageuse. Dans la famille Efron, il faut croire que la tablette de chocolat est de rigueur. Le comédien de 35 ans vient de partager sur son compte Instagram une série de photos où il pose avec son petit frère, Dylan, lors de leurs vacances familiales près du lac Cœur d'Alene, dans l'État de l’Idaho, aux États-Unis.
Les deux hommes ont affiché leur complicité en posant torse nu, bras dessus bras dessous, lors d’une journée passée sur l’eau et sur les greens d’un golf. Un moment fraternel partagé sur Instagram.
Bien évidemment, les fans de Zac Efron n’ont pas manqué de souligner le fait que son frère de 31 ans était aussi bien bâti que lui, notamment au niveau des abdominaux, alors qu’ils pratiquaient le wakeboard sur le lac. Le dernier cliché montre Zac Efron en train de chuter dans l’eau, la preuve que les deux frères se sont beaucoup amusés pendant cette journée. Une série de photos qui a dépassé les 2,2 millions de ‘J’aime’ en seulement deux jours sur le célèbre réseau social.