Le rappeur 50 Cent a été filmé en train de lancer violemment un micro dans la foule lors d’un concert sur la scène de la Crypto.com Arena, à Los Angeles. Une fan a reçu l’objet en pleine tête alors qu’elle se trouvait dans un espace interdit au public.
Perte de sang-froid. Dans une vidéo publiée par le site américain TMZ, le rappeur 50 Cent apparaît en train de jeter violemment un micro dans la foule lors du concert donné dans le cadre de sa tournée «Final Lap 2023» sur la scène de la Crypto.com Arena, à Los Angeles.
Le site américain précise que 50 Cent aurait perdu patience après s’être vu remettre plusieurs micros défectueux pendant sa performance, ce qui aurait contribué à cet excès de rage. Malheureusement, une fan se trouvant dans une zone interdite au public a reçu l’objet en pleine tête.
Une blessure impressionnante
Selon les sources citées par TMZ, le rappeur n’avait aucunement l’intention de viser la jeune femme dont les clichés de la blessure au front – assez impressionnante – ont été publiés sur les réseaux sociaux quelques heures après le concert.
Elle a été identifiée comme étant Bryhana Monegain, animatrice sur une station radio spécialisée dans le rap de Los Angeles appelée «Power 106». Ce qui pourrait expliquer sa présence dans cette zone non-accessible au public.
Contacté par TMZ, l’entourage de 50 Cent ne s’est pas exprimé sur l’incident pour le moment. Cela n’est pas sans rappelé ce qui est arrivé avec Cardi B, fin juillet, où la jeune femme avait lancé son micro en direction d’un fan qui venait de lui balancer le contenu de son verre en plein visage.