Selon le site américain TMZ, Rihanna et Asap Rocky ont accueilli leur deuxième enfant le 3 août dernier, à Los Angeles. Un petit garçon dont le prénom n’a pas encore dévoilé. Le couple n’a pas encore fait d’annonce officielle.
La famille s’agrandit. Après des semaines de rumeurs, Rihanna et Adap Rocky auraient eu la joie d’accueillir un deuxième petit garçon le 3 août dernier, à Los Angeles, rapporte le site américain TMZ. Le prénom de l’enfant n’a pas encore été dévoilé, mais commencerait par la lettre «R», comme son grand frère né en mai 2022 et baptisé RZA Athelston Mayers en hommage au leader du groupe de rap Wu-Tang Clan.
Si le couple n’a pas annoncé officiellement la naissance de l’enfant, Rihanna avait marqué les esprits en février dernier en annonçant au monde entier qu’elle était enceinte lors de son sho à la mi-temps du Superbowl, la grande finale du championnat de football américain. La chanteuse a dévoilé une série de clichés à prise pendant sa première grossesse pour le premier anniversaire de son fils.
Rihanna semble indiqué avec le hashtag #tobecontinued qu’une nouvelle série de photos – cette fois pour sa deuxième grossesse – pourrait être dévoilée à un moment ou à un autre. Les fans sont déjà impatients d’en découvrir plus sur le nouveau membre de la famille.