Pierce Brosnan et son épouse, Keely Shaye Smith, ont célébré ce vendredi 4 août leur 22e anniversaire de mariage. Une occasion pour la journaliste et productrice d’envoyer un tendre message à l’ancien interprète de James Bond sur son compte Instagram.
L’amour comme unique boussole. Chaque année, Keely Shaye Smith met un point d’honneur à célébrer l’anniversaire de son union avec Pierce Brosnan sur son compte Instagram. Ce vendredi 4 août 2023, le couple fêtait son 22e anniversaire de mariage. L’occasion pour la journaliste et productrice de partager un tendre message à l’intention de sa moitié sur son compte Instagram.
«Joyeux anniversaire Pierce. Merci d'être toujours prêt à vivre cette aventure qu'on appelle la vie», peut-on lire. L’épouse de l’ancien interprète de James Bond y ajoute deux dates : le 8 avril 1994 et le 4 août 2001. Si la dernière correspond au jour de leur mariage célébré à l'abbaye de Ballintubber, en Irlande, la première est celle de leur rencontre, 7 ans plus tôt, au Mexique.
Un moment particulier dans la vie de l’acteur qui avait perdu sa première épouse, Cassandra Harris, trois ans auparavant, décédée à l’âge de 43 ans d’un cancer des ovaires. Le couple s’était marié en 1980, et avait eu un fils, Sean. Pierce Brosnan avait également adopté les deux premiers enfants de Cassandra après le décès de leur père.
En 1994, le comédien irlandais se trouvait à un tournant de sa vie et de sa carrière. Sa rencontre avec Keely Shaye Smith au Mexique marquait le début d’un nouvel amour, et il s’apprêtait à devenir le nouveau visage de James Bond pour quatre films, à commencer par «Golden Eye» qui connaîtra un succès colossal en 1995.
Désormais âgé de 70 ans, et malgré les épreuves qu’il continue de traverser (Charlotte, l’une des filles de Cassandra qu’il avait adoptée, est décédée en 2013), Pierce Brosnan sait pouvoir compter sur le soutien infaillible de celle qui partage sa vie depuis plus de vingt ans.