Dans un message posté dimanche sur son compte Instagram, Lena Situations a confié avoir été hospitalisée il y a quelques mois. L’influenceuse de 25 ans a rencontré d’importants problèmes de santé en raison du stress.
Une révélation qui bouleverse ses fans. Alors qu’elle a récemment mis en ligne un documentaire sur YouTube racontant l’histoire de la création de sa marque baptisée Hôtel Mahfouf, Lena Situations a publié dimanche 23 juillet, sur les réseaux sociaux, un message dans lequel elle explique avoir été hospitalisée il y a quelques mois, victime d’un ulcère. Un ulcère «accentué par le stress et l’anxiété», selon l’intéressée.
«Deux facteurs déjà bien présents dans ma vie depuis des années, mais qui ont pris une grande place en fin d’année dernière. (...) Je n’avais jamais réellement pris le temps d’écouter mon corps et d’essayer de traduire ses maux», peut-on lire en légende de clichés pris à l’hôpital.
«Nous ne sommes pas invincibles»
Léna Mahfouf, de son vrai nom, a tenu à rappeler que «nous ne sommes pas invincibles» et que «notre corps est une machine à chérir et à entretenir».
La jeune influenceuse de 25 ans, qui a par ailleurs reconnu avoir une phobie des médecins après avoir appris que sa maman souffrait d’un cancer, peut compter sur le soutien de ses proches et de nombreuses personnalités, à l’instar du chef cuisinier et star du PAF, Cyril Lignac, qui lui «envoie plein de bonnes vibes».
«Prends soin de toi, tu es précieuse, on t'aime !», a de son côté déclaré la réalisatrice engagée Andréa Bescond.
En mai dernier, celle qui compte plus de quatre millions d’abonnés sur Instagram, a été la cible de violentes critiques sur son physique, au lendemain de sa montée des marches au Festival de Cannes.
Alors qu’elle avait publié des photos d’elle dans une robe vintage signée par la regrettée Vivienne Westwood, Lena Situations avait reçu de nombreux commentaires d’internautes qui estimaient qu’elle avait de «trop grosses cuisses» et qu’«avec (de telles) jambes, elle ne devrait pas porter ce genre de tenue».