Mis en examen pour homicide et blessures involontaires après son accident de voiture qui a blessé trois personnes dont une femme qui a perdu le bébé qu'elle portait, Pierre Palmade a, à sa demande, réintégré depuis quelques jours le service d’addictologie du CHU Pellegrin à Bordeaux.
Pierre Palmade a regagné le service addictologie du CHU Pellegrin, à Bordeaux, qu’il avait quitté au début du mois de juin, a-t-on appris ce mercredi.
L’humoriste de 55 ans a demandé lui-même à être de nouveau hospitalisé. Il avait, quelques jours plus tôt, été aperçu en discothèque à Bordeaux.
Des images publiées sur les réseaux sociaux avaient fait polémique bien que son contrôle judiciaire, allégé depuis début juin, le lui autorisait. Ce 29 juin, d’autres vidéos le montraient hagard dans la rue.
Le 10 février dernier, au volant d’une voiture qui circulait sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade a de plein fouet percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l'accident a fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu le bébé qu'elle attendait.
En garde à vue, Pierre Palmade, a reconnu avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse avant de prendre le volant.
L'humoriste, qui lutte depuis des années avec ses addictions, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale.