L’humoriste et ex-petit ami de Kim Kardashian Pete Davidson est entré en cure de désintoxication, pour prendre soin de sa santé mentale. Depuis 2017, le jeune homme est diagnostiqué comme étant atteint d’un trouble de la personnalité borderline.
Faire une pause. L’humoriste de 29 ans est actuellement en cure de désintoxication pour prendre soin de lui, a rapporté Page Six. Pete Davidson serait traité dans une établissement de Pennsylvanie, en raison d’un trouble de la personnalité «boderline» ainsi qu’un syndrome de stress post-traumatique, selon leur source. «Pete va régulièrement en cure de désintoxication pour des "mises au point" et pour faire une pause mentale, c'est donc ce qui se passe», a expliqué un proche de l’artiste au journal.
Ces derniers temps, l’ex de Kim Kardashian a fait parler de lui à deux reprises. Au début du mois, il avait laissé un message grossier sur le répondeur de la responsable de l’association de défense des animaux PETA, qui l’avait critiqué pour avoir acheté un chien en animalerie. Mi-juin, un tribunal a également inculpé Pete Davidson de conduite imprudente. En mars dernier, il avait en effet écrasé sa voiture dans une maison de Beverly Hills, sans faire de blessés.
Pete Davidson, qui a perdu son père pompier dans l'effondrement des tours du World trade Center en 2001, s'était ouvert sur sa santé mentale dès 2017, période à laquelle il avait été diagnostiqué comme souffrant d’un trouble de la personnalité limite ou borderline. Une pathologie qui se caractérise notamment par une hypersensibilité, une hyperémotivité, une instabilité ou encore des idées suicidaires.
L’artiste ne devrait pas rester trop longtemps en cure, croit par ailleurs savoir le magazine People, évoquant une sortie «très bientôt».