Dua Lipa et Romain Gavras ont monté les marches du Festival de Cannes ce vendredi 19 mai, main dans la main. Une occasion idéale pour la chanteuse et le réalisateur d'officialiser leur relation, eux qui se fréquentent depuis le début de l’année.
De somptueux clichés. La chanteuse Dua Lipa et le réalisateur Romain Gavras ont monté les marches du 76e Festival de Cannes ensemble, ce vendredi 19 mai, en amont de la projection du film «Omar la Fraise», réalisé par Elias Belkeddar.
Le jeune couple avait été aperçu pour la toute première fois au mois de février, à la sortie du défilé Saint-Laurent de la Fashion Week parisienne, comme le rapporte le Daily Mail. Les rumeurs s’étaient alors enflammées, jusqu’à ce que la britannique de 27 ans officialise sa relation avec le Français, via des clichés des deux tourtereaux postés en story sur Instagram, au mois d'avril.
«Dua et Romain ont secrètement commencé à se fréquenter depuis plusieurs mois», a confié une source au Sun, avant d’ajouter qu’ils ont «passé beaucoup de temps ensemble. Ils se sont rencontrés grâce à des amis proches et ont beaucoup de points communs».
Pour rappel, Romain Gavras a fréquenté la chanteuse Rita Ora pendant six mois, avant que le couple ne se sépare en mars 2021. De son côté, Dua Lipa était célibataire depuis sa rupture avec le mannequin Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella, fin 2021.
Depuis, le couple semble filer le parfait amour, comme en témoignent les magnifiques clichés pris durant leur montée des marches au Festival de Cannes.