L’acteur américain Jamie Foxx, 55 ans, a été hospitalisé à la suite d’une urgence médicale. La situation est dorénavant sous contrôle a rapporté sa fille.
L’interprète de «Django Unchained» a dû être conduit en urgence à l’hôpital mardi, a rapporté TMZ. Les raisons de cette soudaine hospitalisation restent pour l’heure encore troubles. Toutefois, d’après le site américain, son état de santé était suffisamment grave pour que la famille, dont certains membres n'étaient pas en ville, se rende à son chevet. L'acteur «communique maintenant, c'est une bonne nouvelle pour sa famille», a par ailleurs rapporté TMZ, citant une source.
Des nouvelles rassurantes
Sa fille a donné des nouvelles de l’acteur de 55 ans dans la nuit. Dans un message partagé sur Instagram par Corinne Foxx, au nom de sa famille, elle explique : «Mon père Jamie Foxx a eu une complication médicale» sans donner plus de détails. «Heureusement grâce à une prise en charge rapide et de bons soins, il est maintenant en voie de guérison», poursuit-elle rassurante.
«Nous savons à quel point il est aimé et apprécions vos prières. La famille demande de l'intimité pendant cette période», conclut-elle.
L’acteur était dernièrement sur le tournage de «Back in action», avec Cameron Diaz, où il endosse la double casquette d’acteur et de producteur délégué.