En résidence à Las Vegas depuis le 18 novembre dernier et jusqu’au 25 mars prochain, Adele est apparue ce week-end boitant sur scène. Un problème qui n'est pas passé inaperçu et que la chanteuse a justifié.
Alors que la star de 34 ans s'est mise à boîter ce week-end lors de son concert du nouvel an au Caesar Palace, Adele a tenu à rassurer ses fans. Entre deux performances vocales, l'interprète de «Hello» a ainsi expliqué les raisons de son déhanché atypique.
«Je dois me dandiner ces jours-ci parce que j’ai une très mauvaise sciatique», a fait savoir la Britannique, comme l'a révélé le magazine Elle. Une situation qui n'est pas nouvelle pour elle, puisque la chanteuse souffre de maux de dos depuis des années, a par ailleurs rappelé le magazine.
Un problème avec lequel elle va devoir composer jusqu'à fin mars, alors qu'il lui reste encore une vingtaine de shows à assurer à Las Vegas. Des concerts qu'il lui est impossible d'annuler, alors même qu'elle avait déjà reporté sa résidence d'un an, la veille pour le lendemain, en janvier 2021. A l'époque, elle avait appelé en personne plusieurs de ses fans pour se faire pardonner.
Au total, sa résidence à Vegas «Weekends with Adele», comptera 32 dates.