Neuf ans après la disparition tragique de Paul Walker dans un accident de voiture, Vin Diesel lui a rendu hommage.
Vin Diesel n'oublie pas Paul Walker. L'acteur de 55 ans a salué la mémoire de son ami et co-star de la franchise «Fast and Furious», décédé le 30 novembre 2013 dans un dramatique accident de voiture. Très proche de l'acteur jusqu'à son décès à l'âge de 40 ans, Vin Diesel a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux.
«Neuf ans... je t'aime, tu me manques», a posté dans la nuit Vin Diesel sur Instagram. Un message qu'il a accompagné d'une photographie les mettant en scène tous les deux.
Très proche de la fille de Paul Walker
Début novembre, Vin Diesel n'avait pas non plus manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à la fille de Paul Walker, Meadow, dont il n'est autre que le parrain. Une attention à laquelle la mannequin de 24 ans avait réagi par un tendre message. «Je t'aime tellement», avait-elle répondu.
Il faut dire que Meadow Walker et Vin Diesel sont restés très liés malgré la mort de Paul Walker. Elle a ainsi pu compter sur son parrain dans les moments importants de sa vie. En octobre 2021, l'acteur avait ainsi conduit la jeune femme jusqu'à l'autel le jour de son mariage.