Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui ont été évacués de leur immeuble, suite à un incendie survenu dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre.
Réveillés en enfer. C’est le bruit des flammes qui les ont sortis de leur sommeil, racontent ce lundi 7 novembre sur Instagram Iris Mittenaere et son futur époux Diego El Glaoui.
Dans la nuit de dimanche à lundi, l’ancienne Miss France et son compagnon se trouvaient à Dubaï, quand un impressionnant incendie s’est déclaré dans un immeuble situé à quelques mètres seulement du leur. Les images dévoilées en story sur Instagram par celui qui partage la vie de Miss Univers 2016, mais aussi celles de médias postées sur les réseaux sociaux, témoignent de la violence du feu.
In #Dubai, the #Emaar skyscraper caught fire near the #BurjKhalifa, the tallest building in the world.
At the moment the fire was extinguished, there is no information about victims. pic.twitter.com/QtPmRBHSTq— NEXTA (@nexta_tv) November 7, 2022
«En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s'accélère et le sentiment que tout peut basculer d'un coup», a décrit Diego El Glaoui sur son compte Instagram.
«Nous sommes (...) les premiers de l'immeuble à être sortis dans la rue, et avons déclenché l'alarme à incendie afin d'être certains que tous nos voisins évacuent également», détaille le fiancé d’Iris Mittenaere.
«Après avoir mis Iris en sécurité loin de l'immeuble, je suis remonté dans l'appartement récupérer nos passeports. Ma crainte était que l'incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier extérieur», ajoute-t-il.
«Merci pour vos messages mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité, loin de l'immeuble. Nous étions au meeting point avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis», a ensuite posté la reine de beauté. «J'espère que tout le monde va bien», a-t-elle écrit, inquiète pour les habitants de l'immeuble en feu. Il n’y aurait pour l’heure aucune victime à déplorer.