Nathalie Marquay-Pernaut a révélé avoir fait un nouveau tatouage en hommage à son défunt mari Jean-Pierre Pernaut, décédé en mars à l’âge de 71 ans.
Gravé dans sa peau. Sept mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, qui a succombé à un cancer du poumon, son épouse Nathalie Marquay-Pernaut a dévoilé le tatouage qu’elle s’est fait faire en hommage à son époux, ancien présentateur phare du 13 heures de TF1.
«Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur, et aussi sur ma peau», a affirmé la maman de Tom et Lou, ce samedi 15 octobre, dans l’émission «50' Inside».
«C'EST 'JP' AVEC UN CŒUR»
Au cours de l’interview, l’ex-Miss France a remonté sa manche pour montrer à la caméra son avant-bras, sur lequel on peut voir son tatouage, que personne n’avait encore jamais vu. «C'est une première, a-t-elle souligné. Même mon fils, il ne l'a pas vu encore».
«C'est 'JP' avec un cœur», a expliqué la comédienne de 55 ans, qui a trouvé la force de remonter sur les planches pour la pièce «Les Tontons farceurs». Elle a ensuite précisé que, lorsqu’on regarde son tatouage à la verticale, les initiales forment le symbole infini.
©Capture d'écran TF1
«Je trouvais que c'était important qu'il soit gravé sur ma peau, a-t-elle conclu, puisque quand je partirai, au moins, je l'emmènerai encore avec moi».