Ciblée par les critiques de Booba, qui a notamment commenté une photo d’elle et de sa mère sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a répondu au rappeur en publiant un cliché sur lequel elle se dévoile avant ses opérations de chirurgie esthétique.
La réponse est cinglante. Moquée par Booba - qui lui reproche d’arnaquer ses abonnés avec ses placements de produits - sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n’a pas hésité une seconde à remettre le rappeur à sa place en publiant un cliché d’elle avant ses opérations de chirurgie esthétique. L’interprète de «Variant» venait de commenter une photo d’elle et de sa mère avec un commentaire désobligeant sur son physique.
À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera à la personne de gauche à droite c’est une chambre à air! #sachezle pic.twitter.com/tY7XeXaBVe
— Booba (@booba) July 4, 2022
«A la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l'enfant ressemblera à la personne de gauche, à droite c'est une chambre à air! #sachezle», peut-on lire. La jeune femme a répondu dans la foulée en publiant un cliché d’elle avant qu’elle ne se fasse refaire les lèvres, les fesses, son nez, et sa poitrine.
Tien ma gueul et mon corp pas refait j’avais déjà une bonne base toi tu peux rien faire pour tes jambes de coque https://t.co/0k3B8DPvCc pic.twitter.com/KTAWPRM6nu
— Maevaghennam (@Maevaghennam1) July 4, 2022
«Tiens ma gueule et mon corps pas refaits j’avais déjà une bonne base toi tu peux rien faire pour tes jambes de coque (sic)», écrit-elle. La jeune femme assure désormais ne plus vouloir parler au rappeur, avec lequel elle s'est déjà frittée sur les réseaux sociaux par le passé.