Star et influenceur sur Snapchat et Instagram, Yacine, alias Babydriver, est décédé à l’âge de 25 ans des suites d’un cancer fulgurant, le 23 mai.
La nouvelle a été annoncée par la famille du jeune homme. Yacine, plus connu sous le nom de Babydriver, est décédé d’un «cancer très agressif», le lundi 23 mai, a témoigné sa famille. Il avait 25 ans et était devenu au fil du temps un influenceur sur les réseaux sociaux, notamment grâce à ses vidéos humoristiques.
Sur Instagram, sa famille s’est exprimée : «Yacine nous a quittés... Merci de continuer à respecter l'intimité de Yacine et de sa famille en ce moment de deuil... Les questions intrusives et la recherche de détails sont malvenues».
Quatre jours plus tôt, elle avait déjà donné des nouvelles inquiétantes sur son état de santé.
Plus de 145.000 followers
Yacine, d’origine algérienne, était suivi par plus de 145.000 personnes sur Instagram. Ces followers étaient notamment friands de son humour et de sa générosité, comment en témoignent certains commentaires sur le compte Instagram du jeune homme.
Il menait également la belle vie, grâce en partie à ses paris sportifs, qui lui ont en outre permis de se mettre en scène, en prenant par exemple des photos de lui devant des voitures de luxe à Dubaï.