Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur Florent Pagny et coach emblématique de l’émission The Voice, apparaîtra le crâne rasé ce samedi 7 mai, lors des super cross-battle, la dernière étape avant la demi-finale en direct.
L’interprète de «Savoir aimer» a indiqué à Télé-Loisirs que, suite aux premiers effets de sa chimiothérapie, il a pris la décision de raser entièrement sa tête.
«Ces chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule», a-t-il déclaré auprès de nos confrères, présents lors du tournage, en février dernier.
Des images de l’artiste de 60 ans sans cheveux ont été dévoilées après l’émission du 30 avril, dans une bande-annonce diffusée par TF1. Et elles ont bouleversé les internautes.
#TheVoice
— The Voice : La Plus Belle Voix (@TheVoice_TF1) May 4, 2022
Bienvenue dans les Super Cross Battles
Pour cette étape, les Talents ne peuvent plus être sauvés par leur Coach
Une seule issue : la Victoire ou l’Élimination
RDV samedi avec @amel_bent@VianneyMusique@LavoineOfficiel@florentpagny & @nikosaliagas sur @TF1 pic.twitter.com/jeizjSc0nK
«Ca va me refaire pleurer», «Voir Florent Pagny le crâne rasé ça me tue le coeur», «On aura un Florent Pagny post-chimio. Dur», peut-on notamment lire sur Twitter.
Si le coach sera bien présent pour les prime-time en direct, dès le 14 mai prochain, sa maladie l'a conduit à annuler la trentaine de concerts restants de sa tournée des 60 ans, qui devait s'étirer jusqu'en juillet 2022.
Le 8 mars dernier, Florent Pagny était déjà apparu le crâne rasé sur la scène du concert caritatif «Unis pour l’Ukraine».