Invité de l’émission The Tonight Show animé par Jimmy Fallon, Aaron Paul a révélé avoir demandé à Bryan Cranston, son partenaire à l’écran dans la série «Breaking Bad», de devenir le parrain de son fils qui vient de naître.
Le comédien, déjà papa d’une petite fille prénommée Annabelle née en 2018, n’a pas caché sa joie de voir la famille s’agrandir avec l’arrivée de Ryden. «Il s’appelle Ryden et je l’aime», confie-t-il avant de reconnaître qu’il était épuisé par ce petit garçon très énergique. Aaron Paul a également plaisanté en révélant qu’il avait demandé à Bryan Cranston, le jour de son anniversaire (7 mars, ndlr), de devenir le parrain de son garçon. Et que ce dernier avait refusé.
«Non, je plaisante, il a été ravi d’accepter, très honoré. J’aime cet homme à la vie à la mort. Il est un de mes meilleurs amis au monde, et donc, oui, c’était une évidence», poursuit l’acteur.
Aaron Paul a annoncé la naissance de son garçon mercredi dernier via son compte Instagram. «Mon petit homme. Ryden Caspian Paul. Tellement content que tu sois de ce monde toi mon petit garçon. Je promets de te rendre fier petit gars. Nous avons intégré ce petit garçon depuis un mois et sentons qu’il est enfin temps de partager la nouvelle de sa venue au monde. Notre amour est éternel», peut-on lire.
L’interprète de Jesse Pinkman dans Breaking Bad a également confirmé que lui et Bryan Cranston feraient bien une apparition dans la dernière saison de Better Call Saul. «C’était sympa de se replonger dans la peau de Pinkman. C’était étrange, car c’est quasiment la même équipe que pour Breaking Bad, donc c’était cool d’être réuni avec cette magnifique équipe au Nouveau-Mexique.»