Kenny Rock, le petit frère de l’humoriste Chris Rock, giflé par Will Smith en pleine cérémonie des Oscars, veut affronter l’acteur dans un combat de boxe.
A la suite de cet incident, Will Smith a écopé d'une interdiction de toute cérémonie des Oscars pour dix ans pour avoir assénée une gifle à l’humoriste après une blague sur la coupe de sa femme, Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie.
Mais Kenny Rock, 42 ans, ne compte pas en rester là. Le quadragénaire, qui a notamment joué dans le film «Vesuvius», s’est dit prêt à enfiler une paire de gants pour venger son frère. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé auprès du média TMZ.
«Je pourrais le mettre KO !»
Celui qui participera en juin prochain à Celebrity Boxing, une émission de télévision montrant des combats de boxe entre célébrités, a en effet déclaré : «Je devrais monter sur le ring avec Will Smith. Je pourrais le mettre KO !».
A cours de l’interview, il est également revenu sur la sanction de l’interprète du «Prince de Bel-Air». «Nous devons voir s'il va réellement obtenir l'interdiction de 10 ans. (…) après trois ans, ils penseront peut-être que nous avons oublié ce qu’il s’est passé (...) J’attends de voir si ces gens vont vraiment faire ce qu’ils disent».