Ce lundi 7 mars, Britney Spears s’est confiée à ses fans dans un long post Instagram. Elle a mentionné l’enfer qu’elle aurait vécu en travaillant pour sa famille 7 jours sur 7 et parfois «droguée».
Désormais libérée de la tutelle de son père, Britney Spears a pris la parole plusieurs fois ces dernières semaines. L’artiste serait même en train d’écrire ses mémoires afin de se confier pleinement sur sa vie, rapporte Voici. Sur Instagram, elle continue de communiquer tous les jours avec sa communauté. Alors qu’elle est retournée à Las Vegas pour la première fois depuis la fin de sa tutelle, la star a partagé de nouvelles informations. En effet, le passé a refait surface dans cette ville.
Droguée, sans vie privée ni congés
Britney Spears était restée quatre ans en résidence à Las Vegas pour son spectacle «Piece of Me», et en garde des souvenirs douloureux. Elle évoque «un monde où il n'y a rien de mal à enfermer sa fille et à la faire travailler 7 jours sur 7… de 8h00 à 18h00… pas de jours de congés…». Elle a également mentionné son manque de vie privée. «105 personnes entrent et sortent chaque semaine d’une petite maison mobile… Pas de salle de bain privée… On la voit nue quand elle se change…». La star aurait même été «droguée», parfois jusqu’au point ne plus pouvoir parler.
La chanteuse affirme qu’elle devait être «à la disposition des personnes chargées du traitement et se présenter tous les jours pendant 10 heures… Sinon elle doit rester plus longtemps…» Tout ça sans aucun répit : «On ne lui donne jamais de date de départ… Elle se couche à 21 heures tous les soirs…». «Personne ne devrait jamais être traité comme je l'ai été ! Je n’ai pas fini… Je veux la justice et je ne m’arrêterai pas tant que quelque chose ne sera pas fait à ceux qui m’ont fait du mal… Ceci est un message à tous ceux qui ont été menacés de mort… Vous n’êtes PAS SEULS !», a conclu la star. Depuis, son post Instagram a été supprimé.