Thierry Olive, ancien candidat de l'émission «L’amour est dans le pré», a été victime d’un accident de voiture vendredi 11 février.
L’agriculteur emblématique de la septième saison a fait une sortie de route avec sa camionnette de travail, rapporte La Manche Libre, précisant que le véhicule tractait une remorque remplie de bois.
L'accident s’est produit aux alentours de 22h au niveau de Marigny, en Normandie, où réside Thierry Olive. Selon les informations du quotidien, l'homme de 53 ans était sous l’empire de l’alcool et aurait refusé de se soumettre à un test de dépistage.
D’après des sources, il présentait «des signes d'ivresse manifeste». Légèrement blessé, le quinquagénaire a été conduit à l'hôpital. Pour l’heure, les résultats de sa prise de sang ne sont pas connus.
En plus des policiers, neuf sapeurs-pompiers ont été mobilisés, précise le média. En 2012, Thierry Olive avait marqué les esprits avec son franc-parler et avait trouvé l’amour dans les bras d’Annie, dont il est devenu l’époux la même année.