Mallaury Nataf, ancienne star du «Miel et les abeilles», est à nouveau SDF. La quadragénaire a été aperçue dans les rues de Paris en train de tituber.
C’est Medhi, ex-candidat de l’émission Pékin Express, qui a retrouvé la comédienne après l’avoir cherchée pendant trois mois.
Dans une vidéo postée sur son compte Twitter ce jeudi 13 janvier, qui a depuis été supprimée, on pouvait voir Mallaury Nataf tenir des propos pour le moins incohérents et vulgaires.
«Elle est repartie à la rue. J'ai la haine»
«J'ai retrouvé Mallaury Nataf. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. Elle est repartie à la rue. J'ai la haine», avait-il écrit en légende de sa publication. «S'il vous plaît les amis, je lance un appel parce que j'ai vraiment besoin de vous. Si quelqu'un peut venir lui parler. Je vais la sortir de la rue», avait-il déclaré.
Invité sur la plateau de TPMP ce jeudi 13 janvier, Medhi a affirmé qu’il est déterminée à l’aider et qu’il ne compte pas «lâcher l'affaire».
"Moi, je ne vais pas lâcher l'affaire" @MehdiPekin11 qui a retrouvé la comédienne Mallaury Nataf dans les rues de Paris, nous explique sa démarche dans #TPMP ! pic.twitter.com/WNdKoDuDc0
— TPMP (@TPMP) January 13, 2022
Dans l’émission de Cyril Hanouna, des images ont été dévoilées en exclusivité montrant la chanteuse accroupie sur une plaque d’égout les bras croisés.
Dans une séquence, des forces de l'ordre lui demandent comme elle se sent, ce à quoi elle répond qu’elle a juste «un peu mal à la tête à cause du monsieur, mais à part ça, ça va très bien».
«elle a tout perdu»
L’ancien candidat de M6 a expliqué auprès de l'animateur qu’il s’est simplement présenté à elle. Après quoi «elle a commencé à s'énerver, des insultes sont parties dans tous les sens. Elle était avec quatre femmes. D'un seul coup, elle a pété les plombs».
«Ce n'est pas qu'elle ne veut pas d'aide, c'est qu'elle a tout perdu. On lui a enlevé ses enfants, psychologiquement, elle n'est vraiment pas bien. Elle a besoin d'un suivi urgent», a-t-il poursuivi.
Après plusieurs années de précarité, Mallaury Nataf, de son vrai nom Marie Laurence Nataf, avait décroché en septembre 2019 un rôle dans la série «Les Mystères de l'amour», sur TMC. Mais elle a manifestement encore sombré dans la précarité. Elle vivrait dans la rue depuis le mois de décembre 2020.