Récemment libérée de sa tutelle, la chanteuse Britney Spears a posté sur son compte Instagram, ce jeudi 6 janvier, deux clichés sur lesquels elle apparaît, encore une fois, entièrement nue.
L’interprète de «Baby one more time», qui a fêté ses 40 ans le mois dernier, a en effet posé simplement vêtue de bas blancs.
Pour ne pas être censurée par l’application, elle a toutefois pris le soin de cacher sa poitrine avec son bras, et ses parties intimes avec un émoji en forme de cœur.
«L’énergie de la femme libre que je suis ne pourrait pas être mieux», a écrit la pop star en légende de sa publication, qui cumule déjà plus 1,7 million de «j’aime».
En octobre dernier, Britney Spears avait déjà affolé la Toile en se prenant en photo dans le plus simple appareil dans sa salle de bain.
Sur d’autres, la star, qui compte plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde, s'affichait topless en bikini rouge sur la plage.
«Jouer dans le Pacifique n'a jamais fait de mal à personne!!!!», avait commenté l’artiste, précisant que les photos ne sont pas retouchées.