Installée à Dubaï depuis juillet 2020 avec son compagnon, Hugo Philipp, Caroline Receveur fait appel aux services d’une baby-sitter pour garder leur fils Marlon quand ils sont occupés. Et cette dernière se révèle très active sur les réseaux sociaux.
Sur la page de son profil TikTok, cette jeune femme prénommée Camille n’hésite pas à partager des bribes de son quotidien de «nanny de luxe» en se filmant à bord de jets privés, logeant dans des palaces, ou en commandant des plats hors de prix auprès du room service.
@camillorion Ça a le bon goût du gratuit #foryou #pourtoi #food #fyp #vvs ♬ VVS - Ninho
Camille partage également ses moments de «galère», comme le fait de monter des «baby chiottes» pendant sa soirée, de fêter Noël seule «mais avec des sushis», ou encore de devoir rester «un jour de plus à Dubaï parce qu’il (Marlon, ndlr) a une otite». Si elle était plutôt discrète sur la véritable identité de ses employeurs dans les premières vidéos, Camille n’a pas réussi à maintenir leur anonymat bien longtemps.
Quand un internaute lui annonce que Caroline Receveur risque de ne pas apprécier de tomber sur ses vidéos, Camille choisit d’en rire. En faisant une vidéo.
@camillorion Répondre à @aure_lily quand Caro va tomber sur mes tiktoks je vais moins faire la maline #fyp #foryou #pourtoi #babysitter #carolinereceveur #humour ♬ son original - humour montages son
Le tout sur les paroles du titre de Gims et Maska, Prie pour moi. Une nounou dotée d’un sens de l’humour à toute épreuve.